17 septembre 2021

RETOUR DE SON ETRE AIME RAPIDE ET TRES EFFICACE

RETOUR DE SON ETRE AIME RAPIDE ET TRES EFFICACE

Un rituel est un puissant moyen de concentrer son intention afin de réaliser un but.
Dans le cas des rituels de magie rouge, l’objectif est « l’amour » (ou la convoitise).
Il faut croire en la puissance de la projection d’une forte intention positive, afin d’obtenir ce que vous désirez.
Apprenons ensemble comment jeter un sort qui va vous apporter l’amour que vous cherchez.

ENVOÛTEMENTS D'AMOUR DU VOYANT MEDIUM,ATTIRER LA CLIENTELLE,COMMENT ENVOÛTER UN HOMME AVEC SON NOM - L'UNIQUE MEILLEUR MAITRE MARABOUT VOYANT SERIEUX ET COMPETENT HOUESSOU AZIAKOU

Voici un sort de base qui ne nécessite pas d’ingrédients exotiques ou de matériels particuliers.
Ce sort va permettre d’attirer plus d’amis et d’améliorer votre attirance sexuelle.
Si vous souhaiter attirer une personne en particulier, il faudra se concentrer sur elle au cours du rituel. C’est un point très important, le but de ce rituel est d’être simple, donc sans matériel c’est à vous de concentrer votre esprit sur cette personne. Jeter un sort amoureux à distance,envoutement amoureux efficace

Notez : Si vous n’avez pas de baignoire, mettez le sel dans un gant de toilette tout en disant l’incantation ci-dessus et utilisez le sous la douche.

RETOUR DE SON ETRE AIME RAPIDE ET TRES EFFICACE

Allumez trois cierges blancs], ou placez trois bougies flottantes dans la baignoire.
Détendez-vous et concentrez vous sur votre corps tout en rentrant dans l’eau. Pensez à comment vous allez plaire, comment vous êtes belle (ou beau), comment vous êtes sensuelle (ou sensuel).
Concentrez-vous sur ce que vous aimez en vous. Jeter un sort amoureux à distance,envoutement amoureux efficace

Si vous lancez ce sort d’amour pour une personne précise, commencez à penser à elle maintenant. Éteignez les lumières et allumez votre musique préférée. Choisissez une musique qui vous inspire le résultat souhaité. Une musique qui vous apporte un sentiment de bonheur. Par exemple : si vous êtes à la recherche de romantisme sauvage et d’un amour chaud, choisissez une musique qui vous aide à vous sentir sexy et téméraire.

Suivez votre intuition et ajouter d’autres éléments qui vous semblent important.
Il pourrait s’agir d’encens, d’huiles de bain fabriqués avec des extraits de plantes ou d’huiles essentielles, votre parfum préféré, une tasse de tisane ou une serviette de bain acheté spécialement pour ce rituel.

Le petit conseil en plus : Laissez brûler les bougies, il est préférable de ne pas souffler les bougies utilisées dans un rituel.

Quelques Témoignages et avis sur le rituel Magie Rouge « d’Envoûtement d’Amour »:

Comment rendre un homme ou une femme fou amoureux à distance Retour affection de l'être aimé - Maître marabout vaudou sounvi - Puissant Marabout de retour d'affectif | Tel: +22998789241

Olivier T. (32 ans célibataire, travailleur indépendant sur Lyon) :
C’est en cherchant sur internet des informations sur les relations hommes-femmes et la fameuse « quête de l’âme soeur » que je suis tombé sur un article du blog du Bouddha grigri qui donnait de très bons conseils et une définition de ce que les hommes et les femmes recherchent. J’ai finalement contacté Bouddha grigri pour en savoir encore plus et nous avons conclu de tenter un de ces rituels de magie rouge d’envoûtement pour envisager que je trouve la partenaire qui s’approchait le plus de ce que je recherchais à l’époque. J’ai aussi beaucoup appris sur d’autres points plus « ésotériques » puisque je ne comprenais pas comment toute cette « magie » pouvait bien fonctionner à partir de rien ou presque… Ce qui a été aussi instructif de comprendre que d’autres paramètres moins évidents ou conscients étaient à prendre sérieusement en compte, par exemple la notion de karma qui prédomine et va d’une certaine façon apporter des réponses très importantes puisqu’elles seront en accord avec mon évolution personnelle. Grace à Bouddha grigri j’ai pu effectivement rencontrer assez rapidement des femmes en phase avec cette vision des choses que j’avais laissé de côté au départ pour trouver des personnes plus complémentaires « karmiquement », ce qui a été finalement une sorte de véritable révélation de constater une telle attraction à tous les niveaux. Je suis encore célibataire à l’heure où j’écris cette note que j’autorise à publier, mais j’envisage de vivre en couple avec l’une des personnes que j’ai pu rencontrer via ma démarche avec France-Emmanuelle que je remercie pour son travail remarquable et surtout pour sa clarté (contrairement à d’autres !).

Jeanne H. (43 ans mariée, responsable d’agence commerciale sur Toulouse) :
Mon but en voulant tester la magie, qui pour moi était une histoire à dormir debout, était de trouver une personne professionnelle qui savait de quoi elle parlait, c’était ma démarche initiale pour comprendre par moi-même et trouver des solutions à ma situation. J’étais lectrice du blog de Bouddha grigri par curiosité au début et parce que les articles expliquaient assez bien des sujets compliqués et concrets en utilisant des mots compréhensibles sur des domaines pas si simples. Mon problème, puisqu’il faut bien le dire, était ma jalousie qui mettait mon couple en péril à un tel point que mon mari étouffait littéralement chaque jour de cette maladie que je ne m’expliquais pas moi-même. Bouddha grigri a su trouver les mots pour apaiser ce qui devenait insoutenable autant pour moi que pour mon mari proche du divorce. C’est en allant encore plus loin que les mots que j’ai commencé à travailler avec Bouddha grigri sur plusieurs niveaux en utilisant via son savoir-faire ce que l’on appelle un rituel. Avec tous ses conseils et aussi une façon de voir et d’agir différemment j’ai pu changer mon comportement de manière à ne plus me faire dévorer par une jalousie qui avait pris le pouvoir sur moi. Il faut envisager des réponses parfois irrationnelles ou ésotériques si rien ne fonctionnent par d’autres biais et c’est ce que j’ai essayé pour finalement vaincre une force négative qui tenait prisonnière mon couple. On peut dire que j’ai été libérée d’une sorte d’esclavage et je suis certaine que le rituel a agit comme un élément essentiel à cette libération, comme si la jalousie était un parasite de l’esprit que l’on peut combattre avec les bonnes armes. Je remercie Bouddha grigri pour m’avoir déjà convaincue par les mots puis par son travail exceptionnel qui fait réellement appel à des force en nous et certainement ailleurs, pour notre bien. J’autorise à l’édition de mon témoignage par la présente.

Nathalie D. (38 ans séparée, fonctionnaire sur Meaux) :
Loin de me douter que j’allais un jour faire appel à la sorcellerie ou à une forme quelconque de magie pour mes affaires personnelles, j’ai tout de même été vivement encouragée par une amie afin de contacter Bouddha grigri qui se présente comme « praticienne des arts de la magie ». Ce ne fut pas sans me poser des questions sur ce mode peu banal d’exposer ma vie à une inconnue pour qu’elle fasse, dans mon esprit, des incantations et danses sacrées dignes de Faust pour me sortir de ma tourmente en lançant des rituels (pour le retour de mon mari avec lequel je m’étais séparée quelques semaines plus tôt). Bien m’en a finalement pris de discuter posément de manière très didactique et sereine avec Bouddha grigri alors que j’étais encore sous le coup de la rupture pour m’apercevoir que ses paroles étaient à elles seule déjà le remède et le rituel actif à mes principaux maux. Bien entendu la magie était aussi présente dans nos discussions mais pour moi en spectateur discret, ce qui m’arrangeait, d’ailleurs heureusement que je n’avais rien à faire d’autres que de me concentrer sur les solutions apportées d’emblée avec succès. Je dis succès car la méthode de Bouddha grigri, et je l’en remercie, dépasse largement celle d’un psychologue en apportant effectivement ce plus magique qui pointe avec une extrême justesse ce qui ne va pas pour le transformer en une force motrice qui fait aller de l’avant avec le bonheur d’avoir réussi à comprendre les rouages de sa vie. Toujours est-il que mon mari a finit par revenir, oui, mais que finalement c’est moi qui l’ai ensuite quitté pour vivre autre chose ! Je dis simplement MERCI à Bouddha grigri de m’avoir ouvert les yeux sur des réalités qui ne s’étaient jamais faites jour sous cet angle dans mon couple. Et vive la liberté d’avoir compris certaines choses, les plus essentielles et vitales.

Bernard J. (51 ans marié, consultant informatique sur Toulon) :
Toute ma vie j’ai été relativement absorbé par mon travail et mon couple en a souffert très certainement parce que je ne m’y consacrais que peu en investissant ce que je pensais être le temps suffisant pour une relation stable et épanouie. Pourtant la routine et peut-être l’usure qui s’installe au bout de quelques années s’avèrent être destructeurs et user un couple qui semble ne plus rien avoir à se prouver. J’ai donc été chercher quelques « remèdes » en passant sur le web pour tomber sur d’excellents articles concernant ces problèmes de couple et aussi quelques solutions peu ordinaires en lisant le blog de Bouddha grigri qui relate tout ce qu’il est possible de vivre ou subir dans ce domaine compliqué des relations conjugales. J’ai fini par téléphoner à Bouddha grigri pour avoir plus d’informations sur sa méthode de travail par pure curiosité en sachant bien que « la magie » n’était pas mon truc… C’est alors que j’ai compris que les personnes sont elles-mêmes des composantes du problème et de la solution, c’est peut-être là le message « magique » à bien comprendre en ayant l’esprit ouvert sur des choses que l’on ne peut pas concevoir avec l’intellect seul et qui pourtant construisent une relation, une vie et pourquoi pas tout ce qui nous entoure. Toujours est-il que j’ai aussi compris que « le rituel » est à mon sens une sorte de clef qui permet l’ouverture de l’esprit sur certains aspects de sa propre vie que l’on ne pouvait pas voir avant. Je remercie Bouddha grigri pour son savoir-faire et surtout pour sa grande capacité à comprendre l’humain via cette autre face que l’on nomme la magie avec des rituels efficaces et surprenants. C’est peut-être ça aussi qui a sauvé mon couple, le fait de mieux comprendre et d’agir en conséquence en usant de forces qui sont présentes et que l’on n’utilise pas habituellement, maintenant je sais aller au-delà des apparences et réparer mes erreurs qui sont humaines, comme on dit!

Adresse personnelle et directe du grand marabout BOUDDHA GRIGRI
Pays : Bénin, Ville : SAKETE, Maison :BOUDDHA
Tel : (+229) 60 42 79 15 Appel ou WhatsApp,
E mail : maitregrigri01@gmail.com

RETOUR DE SON ETRE AIME RAPIDE ET TRES EFFICACE